• Paiement CB 3D Secure
  • Livraison rapide et soignée
  • Retour facile14 jours
  • +33 661 106 813non surtaxé

Aucun produit dans le panier.

Continuer les achats
0
Le Blog

Au secours ! Nous sommes envahis par les punaises de lit !!!

Le ménage est fait régulièrement, notre hygiène est irréprochable et pourtant nous sommes envahis par les punaises de lit. Pourquoi chez nous ?

 Lire la suite >

Au secours ! Nous sommes envahis par les punaises de lit !!!

Pourquoi y a-t-il des punaises de lit chez moi ?

L’appartement est bien tenu, le ménage est fait régulièrement, notre hygiène est irréprochable. Alors pourquoi y a-t-il des punaises de lit chez moi ?

 

La punaise de lit, la meilleure amie de l’homme ? En tout cas l’une de ses plus anciennes compagnes. On en a retrouvé dans des tombes égyptiennes. Pour se nourrir et élever ses 500 petits, sa seule alimentation est le sang qu’elle nous ponctionne durant notre sommeil.

 

Chaque jour nous fréquentons des lieux potentiellement pollués par la présence de punaises de lit : les transports en commun, les hôtels, les écoles, les salles de spectacle, une soirée chez des amis, un voyage.

 

Les femelles disposent d’une spermathèque qui assure leur fécondité durant plusieurs semaines sans qu’elles aient besoin de s’accoupler. Une seule de ces bestioles accrochées au revers de votre veste suffira à contaminer tout votre appartement.

 

Les punaises de lit ne sont pas sensibles à l’hygiène de votre appartement, tout leur va tant qu’elles peuvent se nourrir de votre sang.

 

Pour se débarrasser des punaises de lit et revivre dans une maison saine, je vous propose une sélection de produits puissants et les gestes efficaces dans l'article du blog de la droguerie naturelle Lire l'article

Laissez un commentaire

Ces articles du blog pourraient vous intéresser

Recent Post
Mar 17, 2024 Confession d'un tueur de punaises de lit En savoir plus
Recent Post
Mar 07, 2024 Du whisky pour les oiseaux En savoir plus
Recent Post
Jan 14, 2024 Arnaque aux punaises de lit à Strasbourg En savoir plus
Recent Post
Jan 12, 2024 Punaises de lit, attention aux arnaques ! En savoir plus